Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lucacie
Les créations de Lucacie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 395
Archives
15 septembre 2012

Manteau Céphée

Mission accomplie, j'ai réalisé le manteau de demi-saison pour Monkette.

J'ai pris le patron Céphée de Graine de Maïs. Je le reconnais, je suis assez fier du résultat.

Maintenant, il reste à savoir si cela va plaire à ma puce, verdique ce soir après l'école.

Heureusement que la couture est là pour me détendre, j'en ai grandement besoin en ce moment.

 

Manteau Céphée (vue devant)

Manteau Céphée (vue dos)

Patron: Céphée de Grain de Maïs

Tissu: Velour mille raies roses foncé et coton oiseux de chez Laurent tissus



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci maman!!! Oui je progresse. Les finitions sont de mieux en mieux.
M
Superbe ! Bravo ! Tu n'arrêtes pas de progresser !
Publicité