Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lucacie
Les créations de Lucacie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 395
Archives
29 septembre 2012

La valise pour la salle de naissance

Enfin FINIE cette petite valise. Elle m'a donnée des sueurs froides !!!!

Mais voilà elle est terminée et pas mécontente de moi.

Elle va servir pour mettre les affaires de Ludo et de papa pour la salle de naissance.

Je la pensais trop grande et aux dires du papa non, car il va y mettre tout son petit matériel (APN, barre de céréale, boisson, papier ...).

Il va falloir qu'il laisse de la place quand même aux habits de Ludo (gigoteuse, pyjama, brassière, bonnet, chausson, moufle ...).

Valise maternité

Valise maternité (vue dedans)

Patron: Tuto de chez Pöm

Tissus: Tissus toile marron de chez Mondial Tissus et coton champignons marron - rouge de chez Laurent Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci. Je dirais pas facile à faire mais je pense aussi que j'ai n'ai peut être pas suivis les instructions à la lettre. Bon courage !!!
S
j'adore! bravo! elle est sur ma to do list depuis longtemps!
L
Merci Ade et maman ;)
M
Bravo ! Très joli !
P
très très jolie bravo
Publicité