Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lucacie
Les créations de Lucacie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 394
Archives
2 octobre 2012

Deuxième turbulette japonisante

Ma "to do list" avance doucement. La maternité nous a demandé une turbulette pour la salle de naissance.

J'en ai donc confectionné une autre toujours sur le modèle de Kallou.

Je n'ai pas mis de biais autour mais j'ai doublé la turbulette à l'aide des instructions notifiées dans les commentaires.

Pour la prochaine, je compte rajouter d'autres attaches à l'extérieure comme à l'intérieure. 

 

Turbulette japonisante 0-6 mois (vue devant) #2

Turbulette japonisante 0-6 mois (vue intérieure) #2

 

Patron: Turbulette japonisante de Kallou

Tissu: Flanelle savane et pois de mon stock, tissu tout doux de chez Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie ! La première taille proposée 6 mois n'est-elle pas trop grande pour la porter dès la naissance ? Je voudrais en coudre une pour les premiers mois.
L
Merci pour le compliment. Je suis contente qu'il te plaise et si il peut te donner des idées tout est parfait.
S
je découvre ton blog avec délice! je reviendrai me balader par ici c'est sûr! belle fin de grossesse!à bientôt
Publicité