Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lucacie
Les créations de Lucacie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 395
Archives
15 avril 2011

Swap de Paques pour une amie

Entre amies, nous faisons des swap sur un thème précis et là en l'occurence c'était Paques.

Le swap c'est de s'envoyer un colis avec demandant:

* une chose achetée

* une chose surprise

* une gourmandise

* un fait main

Voilà mes deux faits mains, une jolie poulette:

IMG_3935

et un joli tableau rappelant le thème:

IMG_3939

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci bcp ade. Je suis contente que cela t'est plu. Oups je viens de penser que j'ai oublié de mettre une attache derrière le cadre. J'espère que ton zhoom aura ce qu'il faut.
P
super joli en photo et magnifique en vrai <br /> ma mission de lundi c'est d'accrocher mes cadres et de récupérer ma poulette qu'Arthur m'a volé snif snif<br /> MERCI beaucoup Bisous
L
Merci bcp les filles. Vos compliments me vont droit au coeur.
C
super beau bichette!!
L
superbe!!!!
Publicité