Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lucacie
Les créations de Lucacie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 395
Archives
17 juillet 2011

Surjeteuse et machine à coudre

Mon anniversaire est dans 1 mois.

Mes parents m'ont offert avec un peu d'avance deux superbes machines:

une machine à coudre avec des bcp bcp points fantaisies

et une surjeteuse.

J'espère faire des merveilles avec ces deux outils.

Surjeteuse Machine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super cadeaux tu as été gâtée et tu le mérites bien ma bichette<br /> tu vas voir la surjeteuse ca change la vie d'une couturière lol
L
Et oui un mois en avance!!!! Je me perfectionne ma soeurette et te dit cela dès que je suis prête.
T
Effectivement UN mois à l'avance! Tu ne vieillis que le 19aout.. Tu vas pouvoir en tout cas faire tes points zigouigouiiiii.. Lol. Tu préviens quand je peux passer commande maintenant que les applications vont être un jeu d'enfants pour toi ;) ?
B
de bien jolis cadeaux, :)
Publicité