Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lucacie
Les créations de Lucacie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 395
Archives
9 février 2012

Sac à provision

Ma maman m'a demandé de lui confectionner un sac

pour qu'elle puisse transporter des bandes informatiques.

Voilà c'est fait un joli sac à provision doublé en toile enduite

avec une petite poche sur le devant.

Sac provision

Sac provision (détail dedans)

Pour reconnaître mes créations,  voici ma nouvelle étiquette.

Une broderie faite maison "Lucacie" sur une patte en tissus.

Sac provision (détail étiquette)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci maman, je suis ravie qu'il te soit utile.<br /> <br /> Merci Caro ;)
C
Superbe!!
M
Super pratique le sac.<br /> <br /> Merci beaucoup ma fille.
Publicité