Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lucacie
Les créations de Lucacie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 395
Archives
12 avril 2011

Les Lucacies

Bonjour,

Voilà, mon blog est créé. Je vais vous faire découvrir toutes mes créations aussi en bien en montage photo qu'en tricot ou qu'en déco d'anniversaire et autres événements.

Depuis mon mariage où je me suis occupée de toute la décoration, cela est devenu une réelle passion.

Cela a grandit avec l'arrivée de mes deux adorables bambins, un joli garçon et une magnifique petite fille.

L'idée de créer un blog est venu par mes copinautes qui m'ont fait découvrir ce partage entre amies.

Donc, voilà je vais partager avec vous tous et toutes mes créations les plus diverses; en espérant que cela vous plaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ade. Oui j'espère que cela va vous plaire.
P
Bienvenue dans la blogosphère, je suis sur qu'on va se régaler les yeux avec toutes les magnifiques choses que tu fais
L
Merci caro!!!
C
Super ton blog!! et plein de superbe choses à découvrir au fur et à mesre de tes créas j'en suis sur car tu est super douée!!<br /> bisous la miss
L
Merci lili pour ton encouragement.<br /> Gros bisous
Publicité