Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lucacie
Les créations de Lucacie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 395
Archives
9 juin 2011

Décoration du 4 juin

Voilà le 4 juin est passé. Cela a été une super soirée.

Présentation d'une partie de la décoration, toute faite maison.

Diapositive1

Les boîtes à bonbons (3 sortes pour suivre les 3 thèmes):

IMG_4378

Les urnes (2 types seulement) car on a fait commun entre mon mari et moi-même:

Diapositive2

Les portes noms et le porte menu:

Diapositive3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quoi die de plus???.................<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> WAOU!!! tu viens chez moi pour mes 30ans???lol
Publicité