Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lucacie
Les créations de Lucacie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 395
Archives
19 janvier 2012

Ensemble pantalon / tee-shirt pompier

Mon grand garçon me réclame depuis longtemps un ensemble pompier.

J'avais déjà réalisé le pantalon. Il me restait le tee-shirt. Ce dernier est mi-jersey / mi-coton.

Voilà le résultat avec en prime une broderie sur un écusson.

Ensemble pantalon-tshirt

Voilà la broderie en gros plan, je suis assez fier de moi. Je commence à maitriser la brodeuse.

Ensemble pantalon-tshirt (Détail broderie)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci maman pour les compliments. Oui Luca a adoré!! Et il a déjà fait sa prochaine commande.
M
Bravo pour la broderie !<br /> <br /> Luca doit être très fier !<br /> <br /> Il adore porter ce que maman lui confectionne.
Publicité