Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lucacie
Les créations de Lucacie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 395
Archives
19 janvier 2012

Nouveau coin de travail

J'ai changé de place de travail. Il fallait libérer la chambre d'ami et je souhaitais aussi être au centre de la maison.

Donc le choix fût porté sur l'espace entre le bureau informatique et le salon.

Grâce à mon mari adoré, en une semaine, cela a été effectué (abattage d'une cloison, démontage et remontage d'un meuble, peinture d'une planche ...). Il reste encore quelques aménagements notamment une tablette au-dessus pour mettre des bricoles et une barre à rideaux qui va me permettre de stocker les rubans.

Le résultat en image:

Coin travail (Exposition des machines)

Et un autre meuble IKEA, pour entreposer les fils de la surjeteuse, les livres et les tissu...

Coin travail (Etagère à tissus)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour mon mari. Effectivement, il est adorable. Ce WE, je devrait avoir mon étagère avec de la lumière. Je me suis inscrite à votre newsletter. A bientôt!!!
C
je vous découvre via ma petite belle soeur du fil des songes... et qu'elle chance vous avez un petit mari adorable c'est très sympa.... pour ma part j'attend aussi qu'il s'en occupe cela ne saurait tarder.... bisous passez me voir si vous avez un moment
Publicité