Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lucacie
Les créations de Lucacie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 395
Archives
30 juillet 2012

Cadeaux pour la fête de ma maman

Ma maman s'apelle Christine et c'était sa fête le 24 juillet.

Nous avons fait cela dimanche et elle m'avait commandé un certains nombres d'objets.

Voilà le résultat:

un porte carte (pouvant contenir 36 cartes de fidélités)

Porte carte (vue intérieure)

un organisateur de sac

avec l'aide du tuto Pour mes jolis momes

Organiseur de sac (vue intérieur)

des attaches badges à passer au tour du cou

Attache badge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien maman. Cela a été un plaisirs.<br /> <br /> Et je suis heureuse que cela t'est plu.<br /> <br /> Bisous
M
Merci beaucoup ma fille.<br /> <br /> C'est super pratique. J'adore les 4 choses.<br /> <br /> Aujourd'hi j'ai mis le support de badge vert.<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité