Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lucacie
Les créations de Lucacie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 395
Archives
31 juillet 2012

Une page se tourne!!!!!!

Une page se tourne!!!

A la date d'aujourd'hui mon entreprise est officiellement close.

Cela me fait un petit pincement au coeur,

deux ans de joie et de bonheur.

Fini les cours d'informatique et la couture.

Maintenant cela restera un passe temps personnelle.

Je n'arrêterai pas la couture car j'ai pleins de projets pour

monk, monkette et futur mini-monk.

Je vous montrerai au fur et à mesure de mes avancements.

A partir de maintenant, je vais me consacrer entièrement à

mes trois monks et à leur papa.

Et il y a du boulot !!!!!

 

Le blog va changer d'apparence petit à petit pour devenir un blog personnel

avec mes nouvelles créations pour mes monks, pour nos fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup à toi. Oui une autre aventure commence.
B
En tous cas ce fut vraiment un plaisir de te visiter je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle aventure pour ton blog perso!!!
Publicité