Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lucacie
Les créations de Lucacie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 395
Catégories
Archives
21 juin 2012

La surprise: un troisième bébé est en route

Cela fait un petit moment que je n'ai pas écris.

En effet, je suis occupé dans un autre projet et le voici :

Planche 3

Et oui nous allons être parent pour la 3ème fois. 

Mes loustics sont tous excités d'attendre ce petit frère ou cette petite soeur.

Je vous annoncerai le sexe quand le moment sera venu.

Les prochaines coutures vont beaucoup s'orienter dans le monde du bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Marilyne. Et oui cela me demande beaucoup de repos vu les antécédents.
M
Félicitations! Je me demandais ce qui se passait!
L
Merci les filles!!!
B
Félicitation !!
P
félicitations
Publicité